Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

BOUQ. CUBE CHAMPS DE LAVANDE P BERGER

REF:
L025475
3127290060112
Marque:
BERGER

Bouquet Parfumé Berger "Champs de Lavande" - Berger Ce bouquet parfumé Champs de Lavande vous offre une ballade en Provence avec ses notes de lavandin, d'eucalyptus et de poire.

Lire la suite
18,00 € TTC
En stock
Description

Bouquet Parfumé Berger "Champs de Lavande" - Berger


Un flacon en verre de forme cubique sur lequel repose élégamment une bague argentée et un bouquet de brins noirs pour un parfumage intense pendant plusieurs semaines.
Les brins noirs, en polymère technique, s’imprègnent par capillarité du parfum Champs de Lavande, une fragrance vive et délicate qui rend hommage aux champs bleus chauffés par le soleil.

Dévoilant d’abord sa facette fraîche et fruitée d’eucalyptus et de poire c’est ensuite toute la puissance et la beauté du lavandin qui se met à osciller dans la brise provençale. Les baumes et les bois apportent enfin une chaleur discrète à la composition.

Conseils d'Utilisation Bouquet
  • Pour garantir votre bien être, nos produits répondent à une charte qualité extrêmement rigoureuse. Maison Berger Paris s’engage à ne diffuser dans l’air que des substances parfaitement maîtrisées et contrôlées.
  • Les brins, noirs et design, sont élaborés dans un polymère technique ce qui garantit une qualité de parfumage incomparable : la diffusion est optimisée et le parfum est sublimé.
  • Ce bouquet est pré-rempli avec le parfum Champs de Lavande
  • Rechargeable avec la recharge 200 mL pour Bouquet parfumé



Parfum Champs de Lavande
Source : Maison-Berger.fr - Parfum Champs de Lavande

Lire la suite
Caractéristiques du Produit
L025475
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
12,90 € TTC
Recharge pour Bouquet Berger "Champs de Lavande" 200 mL - Berger Toute la beauté des champs de lavande de Provence dans ce parfum aromatique, assez frais avec ses notes d'eucalyptus et de poire. La sensation d'un été...

Menu