Carbonate de Calcium - Blanc de Meudon (Vente au Kg)
Carbonate de Calcium - Blanc de Meudon (Vente au Kg) Permet d'enlever les traces tenaces, Nettoyer les miroirs Nettoyer le marbre
Carbonate de Calcium - Blanc de Meudon (Vente au Kg)
Le Blanc de Meudon est un produit d'origine ancienne puisqu'il existe depuis la Renaissance. Au fil du temps, son utilisation est devenue de plus en plus rare, mais son efficacité n'a, quant à elle, pas pris une ride.
Afin d'être utilisée pour l'entretien de la maison, la poudre de Blanc de Meudon doit être mélangée à de l'eau.
Ce mélange forme alors une pâte multi-usage, économique et écologique. Voici quelques unes de ses utilisations à connaitre pour s'en servir de la meilleure des façons...
Un produit idéal pour faire briller Le Blanc de Meudon a l'avantage de redonner de l'éclat à tout un tas de surfaces et de matériaux.
L'inox, par exemple, retrouve facilement bonne mine avec un peu de ce produit. C'est également le cas pour le cuivre, l'étain, les menuiseries métalliques, le laiton, le verre, l'acier inoxydable, l'argenterie, la faïence, le plastique, les plaques vitrocéramiques, les vitres et le verre.
Le Blanc de Meudon fonctionne également très bien sur le marbre. Même lorsqu'il est taché, celui-ci peut être rattrapé avec un peu de détergent en plus du Blanc de Meudon. Il ne reste plus qu'à se servir de la pâte et à l'étaler sur la zone tachée du marbre.
Avec un chiffon, il faut ensuite frotter doucement puis nettoyer à l'eau claire. Cette méthode d'application permet de ne pas rayer ou abîmer malencontreusement ce matériau noble et fragile.
Il permet également de nettoyer les miroirs et les marbres.
Source : Blanc de Meudon - deco.journaldesfemmes
Mentions de dangers | Aucun |
Conseils de prudence | Aucun |
Equipement de protection requis | Aucun |
Aucun Pictogramme de Danger